Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Xiang Yun Sha Garden Hotel Shunde Foshan, L'hôtel Foshan xiangyunsha Garden est situé à Daliang qinghui Road, Shunde, Foshan, à proximité de qinghui Garden et Shunde commercial Pedestrian Street, avec un transport pratique.
L'hôtel Foshan xiangyunsha Garden Hotel intègre le tourisme, le divertissement, le shopping et la gastronomie. Il dispose de toutes sortes de chambres confortables. Il prend le style traditionnel Lingnan comme ton principal dans le design et intègre les éléments de la culture moderne de la mode, afin que vous puissiez sentir la forte saveur de la culture Lingnan Tout en profitant du service hôtelier moderne chaud et confortable.
L'hôtel adhère à la philosophie d'entreprise de 'plus que le plaisir, plus de sentiment', et fournit un service personnalisé de haute valeur et attentionné à tous les clients, espérant sincèrement que tous les clients viendront!

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Xiang Yun Sha Garden Hotel Shunde Foshan, foshan xiangyunsha Garden Hotel is located in Qinghui Road, Daliang, Shunde, Foshan, near Qinghui garden and Shunde commercial pedestrian street, with convenient transportation.
Foshan xiangyunsha Garden Hotel integrates tourism, entertainment, shopping and food. It has all kinds of comfortable rooms. In design, it takes traditional Lingnan customs as the keynote and integrates modern fashion culture elements, so that you can enjoy the warm and comfortable modern hotel services and feel the strong Lingnan culture.
Adhering to the business philosophy of 'not only enjoy, but also feel more', the hotel is dedicated to providing value-added and intimate personalized services for every guest. We sincerely look forward to the presence of all guests!

Breakfast price: CNY68($10.7) / person